Depuis Montréal du Gers, nous avons fait étape à Peyret, Lanne Soubiran, Aire sur l'Adour avec un accueil et une soirée mémorable chez Jean Michel, Le 8 mai à Arzacq_arraziguet une longue étape de plus de 32 km et une soirée au gite communal très bien organisé avec plus de 50 pélerins.
Ensuite Pomps, puis hier soir à l'Abbaye de Sauvelade.
Depuis trois jours nous marchons avec souvent en toile de fond les Pyrénées de plus en plus proche.
Nous devrions être à St Jean Pied de port dimanche.
Tout va bien
C & F
C & F
3 commentaires:
En conjugant congés et boulot , Annick et moi étions hier à Lacq (où l'Entreprise a un chantier) pour une courte réunion de chantier avant midi (pour moi) et un après-midi de tourisme au sud de Pau (le Jurançon...). Juste après manger nous sommes allés sur les hauteurs de LAGOR pour prendre des photos du Site de Lacq.
Par un pur hasard, nous nous sommes engagés dans un chemin où était indiquée la direction de St J de Compostelle (dans le sens opposé du nôtre). Nous y avons rencontré vers 14h30 des randonneurs dont certains avec des coquilles accrochées à la ceinture: c'étaient bien des pèlerins, Suisses, du Valais, qui se faisaient la route à petites doses (200km pendant une grosse semaine chaque année). Ils allaient sur l'Abbaye de Salevade, le terme de leur parcours de cette année étant St Jean Pied de Port.
Drôle de coïncidence ! Si ça se trouve, on s'est raté de peu. Le monde est vraiment petit...
Bisous à tous les deux et bon courage pour le passage des montagnes
Juste un petit correctif: c'était bien à l'Abbaye de Sauvelade qu'allaient nos Suisses : vous avez donc dû être avec eux hier soir...
Bientôt la moitié du Chemin...Bientôt l'Espagne...Profitez-en bien. A bientôt de vos nouvelles. Gros bisous à tous les deux.
Enregistrer un commentaire